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Foire aux questions

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Exemples de recherche :

Pourquoi le montant prélevé est-il supérieur à celui inscrit sur l'Etat annuel de mensualisation ?

En choisissant la mensualisation, vous avez opté pour lisser vos paiements sur l'année et recevoir une facture annuelle avec une régularisation selon votre consommation.

A réception de votre facture annuelle appelée "Etat annuel de mensualisation", si vous avez consommé plus que le prévisionnel, vous serez prélevé du solde restant dû, en 1 ou 2 échéances mensuelles complémentaires selon l'importance du montant.

En cas de trop perçu, vous serez remboursé du solde et un nouvel échéancier sera établi pour la prochaine période.

Pour consulter votre état annuel de mensualisation et retrouver ces informations, rendez-vous dans votre Espace client.


Pour les contrats résidentiels, accédez à des explications détaillées sur l’état annuel de mensualisation en cliquant ci-dessous :

- En ÉLECTRICITÉ

- Ou en GAZ

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