Relevé confiance
Ce service en ligne gratuit vous permet d’être facturé sur la base de votre consommation réelle et cela grâce à la transmission de vos relèves de consommation depuis votre Espace client.
Pour être facturé selon votre consommation réelle
Comment fonctionne le Relevé confiance ?
Le Relevé confiance vous permet de recevoir une facture d’énergie établie sur la base de votre relevé de compteur.
Ainsi, à l’exception des 2 relèves obligatoires effectuées 2 fois par an par le gestionnaire de réseau de distribution, vous recevez par mail une demande de Relevé confiance, ceci avant chaque émission de facture généralement établie sur la base d’index estimés.
Vous disposez alors d’un délai de 7 jours pour nous transmettre votre index de consommation via votre Espace client.
Comment souscrire au Relevé confiance ?
Vous pouvez souscrire directement dans votre Espace client. Cependant, vous devez avoir accès à votre compteur pour pouvoir en relever les index, et ne pas avoir opté pour la Mensualisation de vos factures.
À noter : plusieurs salariés de votre entreprise peuvent accéder à l’Espace client mais seul UN titulaire dûment habilité à cet effet par vos soins, peut souscrire à ce service et donc recevoir la demande de Relevé confiance par email.
Le Relevé confiance vous permet de recevoir une facture d’énergie établie sur la base de votre relevé de compteur.
Si vous ne nous transmettez pas votre relevé de compteur dans le délai indiqué, une facture estimative sera établie.
Ce service est révocable à tout moment.
*Service réservé aux professionnels avec un contrat d'électricité d'une puissance jusqu'à 36 kVA.
Pour aller plus loin
Consultez les documents associés