Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs.

Foire aux questions

Dites-nous comment vous aider ?

Exemples de recherche :

J'emménage : quand l'électricité sera-t-elle disponible dans mon local ?

L'électricité est disponible dès l'ouverture de votre contrat, à moins que l'énergie n'ait été coupée au départ du précédent occupant. Dans ce cas, vous devez fixer une date de rendez-vous de mise en service. Cette opération entraîne le déplacement d'un technicien qui procède à la mise en service de l'installation, ou au rétablissement de la fourniture d'énergie. Attention, ce rendez-vous est programmé sous 5 jours ouvrés en moyenne, alors n'attendez pas d'avoir emménagé ! Pour prendre rendez-vous, contactez un Conseiller ÉS au 03 88 206 220.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?