Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs.

Foire aux questions

Dites-nous comment vous aider ?

Exemples de recherche :

Comment fonctionne le Relevé confiance ?

Lorsque vous souscrivez au service Relevé confiance, vous ne réglez plus que ce que vous consommez.

  • Nous vous envoyons un email d'alerte pour signaler votre prochaine facturation
  • Vous disposez de 7 jours pour relever votre compteur et nous transmettre votre index via votre Espace client
  • Votre facture est alors établie sur la base de votre relevé de compteur : cet index détermine le montant de votre facture
  • Vous ne transmettez pas votre relève de compteur dans les délais indiqués ? Nous établissons une facture estimative qui sera réajustée au prochain relevé

Pour souscrire au Relevé confiance, cliquez ici.


Si vous possédez un compteur communiquant, ce service ne vous est plus proposé car vous bénéficiez d’une facturation calculée sur les consommations réelles.


Cette information vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?