Les services Assistance Dépannage

Parce qu’un imprévu n’est jamais le bienvenu qu’il s’agisse d’électricité, de plomberie, de fuite de gaz ou de serrurerie, vitrerie, chauffage et climatisation ÉS vous accompagne.
dépannage électricité

ÉS vous accompagne dans le dépannage de votre local professionnel en cas de panne électrique, télécom, gaz, plomberie, serrurerie ou vitrerie, chauffage ou climatisation. Gagnez en sérénité avec nos 3 formules d’assistance pour sécuriser votre local professionnel.

En fonction de vos équipements, choisissez le forfait qui vous convient.

Avec la gamme assistance Pro, vous bénéficiez d’un dépannage pour divers types de pannes, selon l’offre choisie. ÉS vous accompagne et met à votre disposition des solutions adaptées pour limiter les perturbations sur votre activité professionnelle. En souscrivant, vous êtes assurés de l’intervention d’un professionnel à votre local professionnel si nécessaire, en moins de 2h*, 24h/7j

* Dans les 24h, du lundi au vendredi de 8h à 18h pour le chauffage ou la climatisation

Vous bénéficiez d’une garantie de 6 mois (déplacement, pièces et main d’œuvre) sur les dépannages.
 

tableau assistance pro


En cas de suspicion de fuite de gaz naturel, vous devez impérativement et immédiatement fermer votre robinet d'arrêt et contacter votre distributeur de gaz ou les services de secours qui procèderont, si nécessaire, à la mise en sécurité de votre installation, avant d'appeler l'assistance téléphonique des services de Dépannage Assistance.

exemples couts intervention professionnels

Vous êtes multisite ?

ÉS vous propose son offre multi-sites à partir de 5€ HT/mois par site (si vous avez au moins 3 sites).

Un simple coup de fil déclenche votre dépannage 

  • Le premier diagnostic est posé par l’assistance téléphonique,
  • La panne est mineure, notre spécialiste vous guide pour un dépannage à distance,
  • La panne nécessite l’intervention d’un électricien ? Nous programmons une intervention dans vos locaux dans les 2 heures maximum suivant votre appel.

Découvrez les réponses à vos questions

ÉS vous accompagne dans le dépannage de votre local professionnel en cas de panne électrique et télécom, gaz, plomberie, chauffage et climatisation, vitrerie et serrurerie. Chaque niveau de la gamme est évolutif et vous apporte une garantie supplémentaire avec un niveau de prix différent.
Vous pouvez sélectionner la formule qui vous convient le mieux en fonction de vos équipements. À tout moment, vous pouvez décider de changer de formule d’Assistance dépannage parmi les 3 niveaux de la gamme.
Vous pouvez effectuer ces changements directement depuis votre Espace client ou en appelant un conseiller au 03 88 20 62 20.

Pour pouvoir souscrire à l’une des 3 formules de la gamme Assistance dépannage ÉS, vous devez souscrire ou avoir un contrat actif d’électricité ou de gaz chez ÉS Énergies.
Vous bénéficiez d’un droit de renonciation de 30 jours à compter de votre adhésion au contrat. 
Pour faire valoir votre droit, il faudra nous adresser une demande écrite ou par téléphone au 03 88 20 62 20.

Votre contrat d’Assistance dépannage est souscrit pour un local professionnel précis (référence du point de livraison). Si vous avez plusieurs locaux professionnels, vous pouvez souscrire un contrat multi-sites, avec un tarif adapté.

Le montant de votre abonnement au service dépannage choisi sera facturé selon la même périodicité et les mêmes conditions que votre contrat d’énergie.
Si vous être mensualisé, le montant sera prélevé en même temps que votre mensualité. Si ce n’est pas le cas vous serez facturé de 2 mensualités tous les 2 mois, avec votre facture bimestrielle.

Si vous avez un contrat d’énergie, en électricité ou en gaz, déjà actif avec ÉS Énergies, vous serez couvert dès le lendemain de votre souscription par signature électronique.
Si vous souscrivez en même temps votre contrat d’énergie, votre contrat d’Assistance dépannage sera activé en même temps que le contrat d’énergie.
Dans tous les cas, la date de prise d’effet sera indiquée sur les Conditions Particulières, qui sont mises à disposition dans votre Espace client et qui vous seront envoyées.

Nous vous invitons à reprendre votre courrier de confirmation de souscription ainsi que le récapitulatif du service où se trouve un autocollant avec le numéro de téléphone dédié en cas de panne.
Vous retrouvez également le numéro de téléphone et tous vos documents liés à votre contrat d’assistance dans votre Espace client.
Lors d’un sinistre, votre appel sera pris en charge par notre partenaire assureur AXA pour définir le type d’intervention nécessaire. Si besoin et en fonction de la panne, un professionnel membre du réseau AXA d’électriciens, plombiers ou chauffagistes, sera envoyé pour intervenir chez vous.

Le nombre d’interventions est illimité. Vous pouvez donc faire appel à votre assistance autant de fois que nécessaire.

Le plafond de couverture est fixé à 1 000 € TTC, incluant, les pièces, la main d’œuvre et le déplacement du professionnel. En cas de dépassement de ce forfait, l’intervenant vous établira un devis pour le surplus. Si vous acceptez ce devis, le montant sera à régler directement au professionnel.

Vous pouvez résilier votre contrat à tout moment depuis votre Espace client ou par courrier à ÉS.
En cas de résiliation de votre contrat d’énergie ÉS, votre contrat dépannage cesse automatiquement.

Non, votre contrat d’Assistance dépannage cesse automatiquement avec la résiliation de votre contrat d’énergie.
 

ÉS Énergies Strasbourg S.A. est une société anonyme au capital de 6 472 800 Euros dont le siège social est situé 37 rue du Marais Vert 67932 Strasbourg Cedex 9. Elle est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Strasbourg sous le n° 501 193 171 et à l’Orias sous le n°09049279 (www.orias.fr) en qualité de courtier en assurances d’Axa Assistance France Assurances et d’Inter Partner Assistance.

ÉS vous propose, à titre exclusif, un produit d’assistance spécifique et adapté à votre besoin, assuré par : - INTER PARTNER ASSISTANCE , société anonyme de droit belge au capital de 180 702 613 euros, est soumise en qualité d’entreprise d’assurance de droit belge au contrôle prudentiel de la Banque Nationale de Belgique située Boulevard de Berlaimont 14 – 1000 Bruxelles – Belgique et est immatriculée au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 415 591 055, dont le siège social est situé 7 Boulevard du Régent 1000 – Bruxelles – Belgique, prise au travers de sa succursale française immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 316 139 500, n°TVA intracommunautaire FR42316139500, IDU N°FR322155_01UWGT, et située 8-10, rue Paul Vaillant Couturier 92240 Malakoff, elle-même soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), située - 4 Place de Budapest - CS 92459 - 75436 Paris Cedex 09. - pour les produits d’assistance destinés aux particuliers.